La pommade naturelle antidouleur par excellence



La pommade antidouleur articulaire et musculaire Massimol est devenue incontournable. Les principaux ingrédients qui la composent ont été sélectionnés avec le plus grand soin afin de profiter au maximum des forces de la nature. Après l’application de cette pommade, une sensation de bien-être et de d’apaisement est ressentie sur la peau. Le Massimol contient des extraits d’essence de menthe poivrée, de lavande, d’eucalyptus et de mélisse. Ces extraits naturels permettent d’apporter d’une façon bénéfique et immédiate un massage ciblé et localisé sur la zone à traiter. Alpenkrauter Massimol agit profondément afin de calmer les douleurs. Cette pommade ultra efficace exerce une action apaisante et bienfaisante tout en procurant une sensation de fraîcheur et de relaxation. Ce baume anti douleur est recommandé également pour le traitement des rhumatismes, des douleurs, des  crampes et des courbatures. Massimol est une association de plantes ancestrales qui ont prouvé leurs vertus et efficacité au cours du temps en usage cutanée ou en inhalation.

Utilisation de Massimol

Nous vous conseillons de respecter le mode d’utilisation de la pommade. Certaines personnes peuvent présenter une allergie ou irritation suite  l’utilisation du Massimol car elle est fabriqué à partie de huiles essentielles pures. Appliquée en massage ou même en inhalation, chaque huile essentielle présente plusieurs vertus et dispose de sa propre particularité. Il est important et essentiel de vérifier alors que vous n’êtes pas allergique à aucunes d’entre elles. Cette pommade contracte les muscles instantanément et favorise la circulation sanguine. Appliquer 1 à 2 noisettes de pommade de Massimol sur la zone à traiter et masser délicatement en mouvement circulaire jusqu’à la pénétration du produit. Pour un résultat plus efficace, votre massage doit s’effectuer sur une peau légèrement humide ou après une douche. Il faut éviter tout contact avec les muqueuses, les yeux et les plaies.

Les vertus du Massimol

Les bienfaits d’Alpenkrauter Massimol sont dus aux vertus des huiles essentielles qui la composent. Cette pommade apaise, tonifier et soulage les muscles courbaturés. L’huile essentielle de Lavande s’obtient en distillant les sommités fleuries avec une odeur très caractéristique, sucrée, fraiches et fleurie. Cette huile anti-inflammatoire contenue dans la pommade apporte une détente des muscles bloqués par le stress, soulage les douleurs articulaires et dénoue les contractures. L’huile essentielle de menthe poivrée présente des propriétés antidouleur grâce  au menthol qui donne une analgésie profonde et par conséquent, un soulagement des muscles. L’huile essentielle de menthe poivrée donne un aspect de fraîcheur  grâce à son effet réfrigérant. Le soulagement des contusions, des douleurs et des chocs musculaires et tendineux est effectué par le biais de l’huile essentielle d’eucalyptus. Cette huile stimule la circulation sanguine induisant un effet antidouleur. L’eucalyptus augmente la pénétration et l’amplification des autres substances actives à travers la peau.